« Nous avons besoin de l’agrandissement de Roland Garros » (Premier Ministre)

En marge de la finale messieurs des Internationaux de France de Roland Garros, le Premier Ministre, Manuel Valls, a exprimé son sentiment concernant le projet d’extension du complexe tennistique de la Porte d’Auteuil (XVIe arrondissement).

Roland Garros - nouveau Court - Serres

Interrogé au micro du journaliste Nelson Monfort, le Premier Ministre français a estimé qu’il s’agissait « d’un magnifique projet. Il y a d’ailleurs un petit film qui le montre, réalisé par la Fédération Française de Tennis, et qui démontre que l’on a besoin de ce grand projet.

Paris et la France ont besoin d’accueillir de très grands événements. Nous allons accueillir dans deux ans l’Euro de football, et puis Roland Garros est l’une des plus belles manifestations mondiales.

Donc nous avons besoin de l’agrandissement de Roland Garros et donc le Gouvernement suit avec beaucoup d’attention l’évolution de ce projet.

Nous serons présents. La France doit être présente à chaque fois que l’on peut accueillir de grands rendez-vous et montrer la beauté, la force et l’attractivité de notre pays, dans le domaine économique comme dans le domaine du sport ».

Illustration : Crédits – FFT
– Projet du nouveau Court de 4 950 places

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.