Festival Sportfolio : Plus de 35 000 visiteurs à Narbonne

C’est un véritable succès populaire !

Pour la première édition du Festival International de la photographie sportive, Sportfolio, pas moins de 35 000 visiteurs ont découvert les diverses expositions, au quatre coins de la ville de Narbonne entre le 1er et le 18 juin.

Sportfolio 2013

Ces expositions, rassemblant plus de 600 clichés, ont donc captivé l’attention de passionnés de la photographie mais aussi de simples amateurs ou novices.

Il faut dire que les différents clichés ont été réalisées par de grands noms de la photographie, comme Franck Seguin ou encore les artistes de l’agence Chine Nouvelles qui ont proposé une exposition exceptionnelle dans la Cour de la Madeleine.

A noter que l’exposition « Les JO de Depardon » demeure accessible jusqu’au 30 juin, au Palais du Travail de Narbonne (5€ l’entrée, gratuit pour les moins de 16 ans).

Nul doute que les fondateurs de Sportfolio, Gilbert Benedicto et Bénédicte d’Audigier, auront à coeur de préparer et de développer la prochaine édition, en 2014.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.