Tokyo 2020 comptabilise à présent 37 Partenaires

Les semaines se suivent et se ressemblent pour le Comité d’Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques d’été de 2020.

En effet, l’entreprise « Cisco » s’est vu attribuer la catégorie « Équipement Réseau » après la signature d’un nouveau partenariat dans le cadre du Programme des Sponsors.

Responsables de l'entreprise "Cisco" et du Comité de Candidature des JO 2020 (Crédits - Tokyo 2020)
Responsables de l’entreprise « Cisco » et du Comité de Candidature des JO 2020 (Crédits – Tokyo 2020)

Tokyo 2020 accueille désormais 37 Partenaires dont 22 Partenaires Officiels. Après l’arrivée de deux entreprises la semaine dernière, « Cisco » est donc la troisième en l’espace de quelques jours à intégrer le second niveau de partenariat, ce qui permet aux organisateurs d’accroître encore davantage leur gain financier (357 milliards de yens, soit 2,969 milliards d’euros).

« Nous sommes extrêmement honorés d’avoir l’opportunité de soutenir les Jeux Olympiques et Paralympiques de Tokyo 2020 en tant que Partenaire Officiel dans la catégorie « Équipement Réseau ».

Nous allons continuer de bâtir sur nos accomplissement lors des Jeux de Londres 2012 et Rio 2016 et contribuer au succès de Tokyo 2020 en fournissant un équipement réseau de pointe » a affirmé Miyuki Suzuki, Présidente Directrice Générale de « Cisco ».

Avec ce nouveau partenaire, Tokyo 2020 démontre une fois de plus son attachement aux nouvelles technologies et sa volonté de créer les Jeux les plus connectés de l’Histoire.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s