500 000.

Trois ans après son ouverture, le site « Sport & Société » a enregistré ce mercredi son 500 000e visiteur.

Au travers de ces trois années, ce sont plus de 2 000 articles qui ont donc été consultés, commentés et partagés, en France et à l’étranger. Aujourd’hui, il est donc naturel de vous remercier pour votre fidélité et votre soutien sans faille à l’égard d’une entreprise et d’un projet personnel.

Car depuis 2012 – et même 2009 avec les premiers articles publiés et la premier site développé – « Sport & Société » est avant tout un projet basé sur une passion liée à l’étude des Jeux Olympiques et Paralympiques et plus largement, des grands événements sportifs.

Sport & Société - logo 2015

C’est avec plaisir que j’ai pu répondre à de multiples sollicitations d’élèves et d’étudiants intéressés par l’étude de ces manifestations internationales, des sollicitations en provenance de France mais aussi de plusieurs pays à travers l’Europe et le monde (Pologne, Suisse, Belgique, Canada, Japon…).

C’est également avec plaisir et passion que j’ai pu et que je peux, dès qu’il m’en est donné l’occasion, d’interviewer divers intervenants que ce soit là-aussi en France ou à l’étranger (Allemagne, États-Unis, Chine, Brésil…) afin d’apporter des regards éclairés sur des questions thématiques.

Des lecteurs de dizaines de pays ont déjà consulté "Sport & Société" au moins une fois, avec en tête, la France, le Canada, les États-Unis, la Suisse et la Belgique.
Des lecteurs de dizaines de pays ont déjà consulté « Sport & Société » au moins une fois, avec en tête, la France, le Canada, les États-Unis, la Suisse et la Belgique.

Merci à vous donc pour ces instants passionnants. Merci aussi aux différents intervenants extérieurs qui ont accepté de répondre à mes interviews. Merci également à Thomas et Rémi Suinot pour l’aide relative à la conception du site ainsi que pour la réalisation du logo « Sport & Société ».

Les prochains mois seront tout aussi passionnés et passionnants avec la rédaction de nouveaux articles – évidemment dans le cadre du processus des candidatures pour les Jeux d’été de 2024, mais pas seulement – ainsi que le développement d’un projet structurant afin de créer ou de devenir associé – à terme – d’une société de consulting professionnelle dans le domaine des Jeux ou de tout événement majeur.

Avec mes remerciements sincères,

Kévin BERNARDI

« Sport & Société », c’est aussi sur Twitter et Facebook !

4 pensées

  1. 500 000 visiteurs! Bravo Kevin, comme vous les Jeux Olympiques me passionnent, et grâce à vous je garde un contact constant avec cette passion…et ma culture  » olympique » s’enrichit à la lecture de vos articles passionnants! Je vous souhaite plein succès dans la suite de vos projets, c’est mérité…et j’espère bien vous féliciter à nouveau au…1000 000ème visiteur!

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.