JO 2024 : Les soutiens de Berlin se donnent rendez-vous mercredi

Deux mois après avoir dévoilé son projet olympique et à quelques mois d’un référendum et de la décision officielle du Comité Olympique Allemand (DOSB), la ville de Berlin va organisée ce mercredi une conférence de presse (11h) en présence des principaux soutiens à la candidature.

PENTAX Image

Le Maire de la capitale fédérale, Klaus Wowereit, le Sénateur en charge des Affaires intérieures et des Sports, Frank Henkel, ainsi que le Président de la Fédération des Sports de Berlin, Klaus Böger et des représentants de Sportmetropole Berlin seront présents lors de ce rendez-vous organisé à l’Hôtel de Ville et qui devrait être suivi de la signature de la « Charte de Berlin pour les JO ».

Manifestation de soutien à la candidature berlinoise, cet événement intervient quelques semaines après le lancement d’une vaste campagne promotionnelle à travers les rues de la ville.

L’objectif est en tout cas le même : convaincre que Berlin est la meilleure option allemande pour candidater à l’organisation des Jeux d’été de 2024, en particulier au moment où les opposants commencent à se structurer.

Illustration : Hôtel de Ville de Berlin (Crédits – Wikipedia)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.