Roland-Garros : Amélie Mauresmo se prononce pour une délocalisation du tournoi

L’ancienne championne française de tennis Amélie Mauresmo s’est déclarée aujourd’hui favorable à une délocalisation du tournoi de Roland-Garros, à moins d’une semaine du vote décisif des membres de la Fédération Française de Tennis (FFT) :

« Moi, ça fait des années que je pense qu’il faut délocaliser le tournoi. Quand on voit les infrastructures qu’il peut y avoir dans les autres tournois du Grand Chelem, ce qui se passe à Wimbledon, ce que les Australiens comme les Américains n’ont pas hésité à faire: délocaliser. J’ai l’impression que, pour nous, c’est le moment de le faire. J’ai aussi l’impression que même s’il y a des moyens trouvés à Paris pour agrandir le ‘stade’ j’ai l’impression que dans 10 ans ou dans 15 ans la même question se reposera, donc pourquoi ne pas faire le pas dès maintenant. C’est mon sentiment, je crois que Roland Garros restera un des quatre tournois les plus prestigieux au monde, si justement on n’a pas peur ».

Amélie Mauresmo était interviewée par RTL.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.