Patinage Artistique : Les Mondiaux 2012 seront organisés à Montpellier ou à Nice

L’information a été communiquée ce soir à l’occasion de la retransmission en direct du programme libre messieurs des Championnats d’Europe de Patinage Artistique (Berne), l’organisation des Championnats du Monde 2012 se jouera entre deux Villes françaises : Montpellier ou Nice.

La capitale languedocienne possède depuis la fin de l’année 2010, une infrastructure de premier plan : l’Arena, capable d’accueillir 9 à 14 000 spectateurs.

La France qui est d’ores et déjà assurée d’accueillir l’évènement sur son sol doit maintenant déterminer la ville hôte !

A l’occasion des Championnats d’Europe organisés cette année en Suisse, l’équipe de France de patinage artistique a démontré sa grande cohésion qui en fait l’une de ses forces, en remportant deux titres et un total de trois médailles : Fabian Bourzat et Nathalie Péchalat (Champions d’Europe) en danse sur glace et Florent Amodio (Champion d’Europe) et Brian Joubert (Vice-Champion d’Europe) dans la catégorie messieurs.

Je tiens à féliciter nos athlètes tricolores qui ont porté haut les couleurs de notre pays et qui, j’en suis sûr, auront à coeur de faire triompher la France lors des Championnats du Monde au mois de Mars.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.