Tokyo 2020 : Deux nouveaux partenaires pour les Jeux

Fin juillet, la société « Tokyo Gas » a rejoint les rangs de Tokyo 2020, en intégrant la liste des Partenaires officiels, soit le deuxième échelon du programme des sponsors instauré pour les JO 2020.

Plus grand fournisseur de gaz du Japon, l’entreprise a été sélectionnée pour la catégorie « Gaz et Services d’approvisionnement en gaz ».

Comme l’a précisé Michiaki Hirose, Président et Directeur délégué de « Tokyo Gas », « en tant qu’entreprise basée dans la région de Tokyo depuis sa création en 1885, Tokyo Gas accueille avec joie les Jeux Olympiques et Paralympiques de 2020 au sein de la ville où nous avons vu le jour, Tokyo.

Grâce à notre expérience quant à la promotion du sport pour les personnes en situation de handicap, nous souhaitons coopérer avec le Comité d’Organisation et soutenir l’organisation des Jeux de 2020″.

Mais outre cette société d’envergure nationale, une autre entreprise nippone a récemment rejoint la longue liste des partenaires de Tokyo 2020.

Yoshiro Mori, Président du Comité d'Organisation de Tokyo 2020, lors de la cérémonie d'annonce du partenariat avec la société "Yamato Holdings" (Crédits - Tokyo 2020)
Yoshiro Mori, Président du Comité d’Organisation de Tokyo 2020, lors de la cérémonie d’annonce du partenariat avec la société « Yamato Holdings » (Crédits – Tokyo 2020)

Ce matin, le Comité d’Organisation a ainsi annoncé l’arrivée de « Yamato Holdings » en qualité de Partenaire officiel dans la catégorie « Services de logistique ».

Figurant parmi les plus anciennes entreprises de transport au Japon, « Yamato Holdings » au travers de « Yamato Transport » est également l’une des plus performantes avec 1,6 milliard de colis distribués chaque année.

« Nous sommes très honorés de pouvoir contribuer aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Tokyo 2020. […]

Yamato Holdings souhaite faire de son réseau un système de valeur ajoutée pour transformer la logistique en un moyen d’ajouter de la valeur, et nos services uniques aideront à faire des Jeux de Tokyo 2020 les meilleurs jamais organisés.

Nous souhaitons également utiliser notre réseau logistique de classe mondiale pour aider à créer un héritage qui contribuera au succès des Jeux et à la société, pour les citadins, notamment les seniors et les familles avec des enfants en bas âge, afin qu’ils puissent profiter d’une vie active et sereine, et faire bénéficier aux touristes d’une ‘expérience sans bagage' » a affirmé Masaki Yamauchi, Président et Directeur délégué de la société, à l’issue de la signature du partenariat avec le Comité d’Organisation.

Tokyo 2020 comptabilise désormais pas moins de 17 partenaires, dont 4 en qualité de Partenaires officiels.

Laisser un commentaire