Grand Stade de Rugby : Un tour de France des comités pour présenter le projet

Tandis que la promesse de vente de l’hippodrome de Ris-Orangis doit être conclue le 25 juin prochain, la Fédération Française de Rugby est sur le point d’achever son tour de France des comités.

Signe que le projet souhaité et voulu par les instances dirigeantes du rugby est d’intérêt national, les comités régionaux ont la possibilité de découvrir le Grand Stade, ses caractéristiques principales et sa maquette, depuis le 13 mai dernier.

Pour Alain Doucet, Secrétaire Général de la Fédération, « cette opération a pour objectifs d’apporter toutes les informations nécessaires et de répondre à toutes les questions que chacun se pose sur le projet.

Certains peuvent encore s’interroger sur son bien-fondé, c’est l’occasion de prouver pourquoi le rugby français a besoin d’un Grand Stade.

Nous allons faciliter le contact et impliquer tous nos comités afin d’informer tous les clubs, institutionnels et partenaires ».

Après avoir été présenté à Orléans, Paris, Clermont-Ferrand, Toulouse ou encore Bordeaux et Lille, le projet de Grand Stade fera étape à l’Isle-sur-la-Sorgue ce 15 juin, Perpignan le 17, Narbonne le 18, Toulon le 20 et enfin Hyères le 21 juin.

Laisser un commentaire