Pour cela, différents responsables locaux ont été auditionnés et un projet de loi a été présenté. Celui-ci est à consulter ci-dessous et énonce*.
“Qu’une Commission spéciale est instituée pour étudier la faisabilité d’accueillir les Jeux Olympiques d’été. La Commission est composée de neuf membres : trois personnes nommées par le Gouverneur, deux personnes nommées par le Président du Sénat, une personne nommée par le Chef de la minorité au Sénat, deux personnes nommées par le Président de la Chambre des Représentants et une personnes nommée par le Chef de la minorité à la Chambre des Représentants.
L’étude doit inclure – mais sans s’y limiter – la perspective de travailler avec d’autres États de la Nouvelle Angleterre et d’accueillir les représentants et les organisations locales de nos grandes villes. La Commission examine tous les aspects liés à l’accueil éventuel des Jeux Olympiques à Boston et dans la région environnante, y compris mais sans s’y limiter, les questions concernant les infrastructures, les transports, l’hébergement, les sites sportifs, les coûts et les avantages de l’organisation et tous les autres facteurs que la Commission estiment pertinents.
La Commission soumet ses conclusions et recommandations, ainsi que les projets de lois nécessaires à l’exécution de recommandations, auprès des secrétariats de la Chambre des Représentants et du Sénat ainsi que de la Commission mixte sur le Tourisme, les Arts et les Affaires Culturelles, au plus tard, le 1er janvier 2014″.
2 pensées