Super Bowl 2016 : Coldplay pourrait être accompagné de Beyonce et Rihanna pour le halftime show

Le 07 février prochain, le Levi’s Stadium de Santa Clara (Californie) abritera le 50e Super Bowl. A cette occasion, les organisateurs ont fait appel au groupe britannique Coldplay afin d’assurer le traditionnel show de la mi-temps.

Ce show, véritable institution du Super Bowl, est un enjeu commercial à lui seul, notamment au regard de son audience aux États-Unis. L’an passé, plus de 118 millions de téléspectateurs ont ainsi regardé la prestation de la chanteuse Katy Perry, qui a d’ailleurs bénéficié d’un regain d’intérêt concernant les ventes de ses albums.

(Crédits - Ben Liebenberg / NFL)
Beyonce lors de sa prestation durant le halftime show en 2013 (Crédits – Ben Liebenberg / NFL)

Cette année, le groupe Coldplay sera donc aux manettes, mais il ne devrait pas être seul.

Si le nom de Bruno Mars – auteur du halftime show en 2014 – fut un temps évoqué, il semble finalement que Coldplay ait choisi d’être accompagné de deux stars féminines de la scène pop : Beyonce et Rihanna selon les médias britanniques.

Si la première a l’expérience du Super Bowl pour en avoir été l’invitée lors du halftime show de 2013, Rihanna en revanche ne s’est jamais produite sur la scène de l’événement. En revanche, elle a déjà eu l’occasion de s’afficher aux côtés de Coldplay et de son leader, Chris Martin.

C’était lors de la Cérémonie de clôture des Jeux Paralympiques de Londres 2012.

Coldplay, Beyonce et Rihanna, représentent – en cumulé – plus de 280 millions d’albums vendus à travers le monde.

Laisser un commentaire