Tokyo 2020 : Encore un nouveau Partenaire Officiel

Le Comité d’Organisation de Tokyo 2020 ne connaît pas la crise. Ses finances non plus.

En effet, avec la désignation de « Kikkoman Corporation » en qualité de Partenaire Officiel des JO 2020, le Comité d’Organisation comptabilise à présent 33 Partenaires, dont 18 pour le second niveau du Programme des sponsors.

Leader mondial du marché de la sauce soja, l’entreprise « Kikkoman » – vieille de plus de 300 ans et distribuant ses produits dans plus de 100 pays – s’est vu attribuer la catégorie « Sauce (sauce soja incluse), vinaigre, mirin et saké de cuisine ».

(Crédits – Kikkoman)

« Nous sommes fiers de soutenir les Jeux Olympiques et Paralympiques de Tokyo 2020 en tant que Partenaire Officiel.

Notre slogan est « Creating Delicious Memories » (Créer des Souvenirs Délicieux). Nous voulons permettre aux visiteurs japonais et étrangers de profiter des plaisirs de la table en leur faisant découvrir des spécialités culinaires à base de sauce soja, et qu’ils conservent en mémoire de délicieux souvenirs de Tokyo 2020.

Nous ferons notre possible pour faire des Jeux Olympiques et Paralympiques de Tokyo 2020 un magnifique succès » a affirmé Noriaki Horikiri, Président-Directeur Général de « Kikkoman » à la suite de la signature du partenariat.

Avec ce 33e contrat, Tokyo 2020 pourrait avoir engrangé une cagnotte d’un montant de 333 milliards de yens, soit 2,72 milliards d’euros.

Laisser un commentaireAnnuler la réponse.