JO 2024 : Partenaire de Paris, « Elior Group » lance la campagne #2024secondes

Partenaire Officiel de la candidature olympique et paralympique de Paris 2024, l’entreprise « Elior Group » a officialisé hier matin le lancement d’une campagne originale.

Responsable de la thématique sport, nutrition et bien-être auprès de la candidature tricolore, l’entreprise s’est basée sur une étude de « Kantar TNS » afin de mettre en place un dispositif alliant activité physique et sensation gustative et ce, en complément des campagnes déjà en vigueur sur le créneau du sport-santé.

Page d'accueil du site Internet de la campagne (Crédits - Capture d'écran / Sport & Société)
Page d’accueil du site Internet de la campagne (Crédits – Capture d’écran / Sport & Société)

« Accueillir les Jeux Olympiques et Paralympiques, c’est le rêve d’une nation. C’est un moment de bien-être, un temps de partage, une pause universelle. C’est un projet de société qui laissera un héritage au pays.

En tant que leader mondial aux racines françaises, il est de notre responsabilité de mettre tout en œuvre pour le succès de Paris et de prendre une part active dans ce projet porteur d’une vision d’avenir.

Nous sommes ainsi mobilisés pour faire croître le bien-être des Français en replaçant le plaisir au centre de leur activité physique et de leur pause repas » a précisé Philippe Salle, Président Directeur Général de l’entreprise.

Concrètement, la campagne #2024secondes repose sur un site Internet participatif où internautes, sportifs et partenaires peuvent découvrir des conseils, partager leur expérience et découvrir en retour celles des autres utilisateurs selon l’équation suivante : « bien être = fourchette + baskets ».

Outre ce site Internet dédié – qui comprend aussi un quiz mensuel sur la candidature de Paris -, « Elior Group » va proposer des animations dans ses restaurants, ainsi qu’un détecteur de bien-être pour mesurer en ligne et sur le terrain, les effets de la campagne #2024secondes.

(Crédits – Capture d’écran / Sport & Société)

Pour Bernard Lapasset, coprésident du Comité de Candidature de Paris 2024, « nous souhaitons que les Jeux favorisent les initiatives et que chaque projet soit porteur de progrès pour aujourd’hui et pour demain.

La promesse de Paris 2024 de Jeux spectaculaires est déjà garantie par la mobilisation de tous. En témoigne l’implication d’Elior Group qui contribue à faire la démonstration des bienfaits de la pratique sportive et du plaisir comme source d’inspiration ».

Une première expérience sera relatée dès demain sur le site Internet de la campagne ; celle de Tony Yoka et Estelle Mossely, « le couple en or » de la boxe française aux Jeux de Rio 2016.

Laisser un commentaireAnnuler la réponse.