Contribution pour le CESER Île-de-France

Le contexte

A la demande du Conseil Économique, Social et Environnemental Régional (CESER) d’Île-de-France, Kévin BERNARDI a rédigé – au cours des mois de mai et juin 2014 – une Contribution détaillée relative à l’étude d’opportunité et de faisabilité d’une candidature de la France à l’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques d’été de 2024.

État des lieux, analyses et propositions ; cette Contribution a largement été reprise dans les travaux réalisés alors par le CESER d’Île-de-France.

La Contribution

Elle se décline autour de trois axes distincts des Propos introductifs et conclusifs selon le sommaire exposé ci-dessous :

Vous pouvez librement consulter le document dans son intégralité.

Veuillez toutefois noter que toute utilisation à des fins universitaires ou autre devra faire l’objet d’une mention spécifique concernant l’auteur de la Contribution et la qualité de ce dernier, soit Consultant indépendant spécialiste des questions olympiques :

Accès à la Contribution de Kévin BERNARDI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.